02 avril 2023

L'incontournable de la pâtisserie Les emporte-pièces

 

Hello les Petits Gourmets,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Sur le blog nous accueillons aujourd'hui Coraline, une personne très sympathique que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans sa boutique EGlisten sur la plateforme Etsy.

Du haut de ses 33 ans et infographiste, Coraline adore pâtisser et plus particulièrement régaler son entourage.

Mais ne trouvant pas d'emporte-pièces à son goût, elle eut l'idée de les créer elle-même en les dessinant et en les imprimant avec une imprimante 3D.

Elle créa ses propres modèles qu'elle décida de mettre au profit d'un large public en ouvrant sa propre boutique sur Etsy.

Désormais, Coraline passe tout son temps libre à assurer la logistique de vos commandes.

Tous ces emporte-pièces sont conçus, imprimés et testés par ses soins, ils sont  en amidon de maïs un plastique PLA non toxique et biodégradable. 

Il est important de savoir que cette matière n’aime pas la chaleur, il est donc déconseillé de les passer au four et au lave-vaisselle. 

ღ Mon avis 

Selon moi, les emporte-pièces sont des accessoires indispensables en pâtisserie, les formes peuvent être classiques ou originales pour des rendus juste waouh !!

Nous avons eu l'immense plaisir de recevoir quelques supers emporte-pièces, nous les avons testé et retesté et nous en sommes vraiment ravis.

Une réception très soignée et kawaii comme j'adore ! 

A l'ouverture quelle jolie surprise, Coraline nous a préparé une commande et nous a bien choyé.

Un joli colis comprenant 4 emporte-pièces, une fiche recette, une fiche conseils d'utilisation et d'entretien ainsi que d'adorables présents

En effet, Coraline vous gâte et glisse dans vos colis de petits stickers trop mignons et y joint également un porte-clés à croquer (ou pas attention aux dents ;)) pour seulement 4 emporte-pièces commandés.

J'ai vraiment été ravie de tester ces 4 emporte-pièces et avec tous les conseils de Coraline, c'est un vrai jeu d'enfants.

Le seul petit bémol : 

- Les emporte-pièces sont tous très originaux ce qui complique le choix, personnellement je les aimerai tous !!!

Pour rester dans le thème de Pâques, je me laisserai bien tenter par cette jolie frimousse de lapin.

Retrouvez tous ses produits et actualités sur :

Sa boutique                    Instagram

On se retrouve très bientôt pour une délicieuse recette de BN  maison.

Je tenais sincèrement à remercier Coraline 

pour cet adorable partenariat !!


Aucun commentaire: