29 janvier 2023

Idées recettes avec paniers anti-gaspi

Hello les Petits Gourmets,

En début de semaine, je vous partageais mes paniers anti-gaspi fruits et légumes, que voici

- Des Tomates 

- Des Haricots mungo

- 2 Salades mélangées

- Des Pommes

- 2 bottes Ciboulette

- 6 Artichauts

- 4 Clémentines

- 1 Orange

- 1 Citron vert


- 1 Salade frisée

- 2 Grenades

- Des Carottes

- Des Pommes

- Des Oignons blancs

- Des Champignons de Paris

- 1 filet d'1kg Tomates



J'ai établi la liste de quelques recettes pour la semaine en fonction de ces derniers (à savoir, je suis seule le midi sauf pendant les vacances scolaires, je mange donc les restes...).

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ?!?

Et si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez surtout pas, j'adore lire vos commentaires ;) et je me ferai un plaisir de vous y répondre.





Aucun commentaire: