13 février 2023

Les yaourts gélifiés d'Espagne

Hello les Petits Gourmets,
Depuis toute jeune (non non je ne suis pas vieille!!), je vais régulièrement en Espagne, un pays qui nous est cher.
Et comme chaque pays, ils ont des spécialités et des produits qu'on ne connait pas forcément en France.
Nous sommes également très gourmands et adorons tester gustativement de nouveaux produits.
Il y a environ 4 ans de ça, nous avons découvert les yaourts fruités gélifiés de la marque Royal.
Des yaourts prêts à être consommés ou encore en sachets pour préparation instantanée .
Nous avons adoré l'originalité de ces produits et avons-le leur texture nous a intrigué alors nous nous sommes laissés tenter.

Le test 
Ces yaourts ont la texture d'un flamby, le goût est très fruité et l'ensemble n'est pas très sucré.
Mes filles ont adoré !!! 
En rentrant en France, nous avons ramené quelques boites instantanées afin que l'on puisse en manger de temps en temps, les stocks sont partis très (trop) vite.
Puis en me rendant à Noz (mon magasin de déstockages préféré) , une énorme et superbe surprise un présentoir entier de ces préparations, autant vous dire, que j'ai refait un bon stock !!!
Et vous, connaissez-vous et avez-vous déjà testé ces délicieux yaourts ? 
  • Si oui, avez-vous aimé ? 
  • Si non, aimeriez-vous connaitre cette gamme ?
Etes-vous accro à un produit qu'on ne trouve malheureusement pas en France ?





 

Aucun commentaire: